Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet (Avis et Retours) Helicoptere-Telecommande + Breizh Mod (fr)

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Le coin des boutiques et les promotions multi disciplines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjan04
Nouveau Parleur
Nouveau Parleur

Groupes d'utilisateurs: Aucun

Statut: Absent

Message Posté le: 29 Nov 2013, 11:42    Sujet du message: (Avis et Retours) Helicoptere-Telecommande + Breizh Mod (fr) Répondre en citant

Point exclamation Ce post ouvert est destiné à recueillir vos retours par rapport à vos achats sur la boutique Hélicoptère-Télécommandé.com (www.helicoptere-telecommande.com) site de Breizh Modelisme (www.breizh-modelisme.com). Pour rappel : il ne doit pas être utilisé pour régler des litiges en cours ou exercer une quelconque pression. Merci de centraliser ici tous les retours sur cette boutique. Annuaire des boutiques MM.

Quand cela arrive il faut le crier HAUT et FORT !!!!!

Dernièrement j'ai voulu commander un hélico par internet sur un site FRANÇAIS... helicoptere-telecommande.com
Je sais c'est plus cher, mais ça va plus vite et c'est recommandé par Arnaud Montebourg...
Le lendemain de ma commande, le paquet était remis à la poste, et 2 ou 3 jours plus tard le suivi de livraison m'annonce que le paquet est livré...

Mais que nenni, de colis je ne vis...
Rien chez les voisins, pas de petit papier dans la boite au lettre m'avertissant qu'en mon absence le colis a été déposé ailleurs.
Je fais une réclamation à la Poste...
"On interroge notre prestataire, mais le paquet a été déposé dans votre boite aux lettres, et il vous contactera...".
Et la poste me précise la taille du paquet (41 cm de long si je me souviens bien).
A moins de plier le colis et de le tasser dedans, il est fort improbable de faire rentrer un tel paquet dans ma boite aux lettres.
15 Jours plus tard, après relance du service des réclamations Colissimo, je reçois un mail :
"Le colis a bien été déposé dans votre boite au lettres".
Comme quoi avec La poste tout est possible !!!

Devant une telle réponse, ne me restait plus qu'à contacter le site FRANÇAIS pour l'avertir de mon problème.
N'y croyant pas trop j'ai envoyé un courrier à
helicoptere - telecommande . com
Et j'ai reçu une réponse !!!

ILS M'ONT RENVOYÉ L'HELICO (mais ce coup ci dans un point relais !!)

UN GRAND MERCI A HELICOPTERE-TELECOMMANDE.COM, qui offre un service parfait.

Je recommande ce site dont le magasin se trouve en Bretagne dans le Finistère.
Et comme je sais que vous êtes toujours à la recherche des meilleurs sites celui-ci en fait partie, n'hésitez pas !!!
En plus après inscription sur le site vous avez un code promo !!!

Je n'ai aucun lien avec ce site
mjan04 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Le coin des boutiques et les promotions multi disciplines Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: