Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet - Quelles LiPos utilisez-vous avec vos micros Blade Eflite ?

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Micro Blades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MasterXela
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[L'eau L'eau ]
[ La terre ]
[ Les belliqueux ]
[ Les bikers RC ]
[ Les boutiques ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les compétiteurs ]
[ Les maousses ]
[ Les maquettistes ]
[ Les marques ]
[ Les micros nanos ]
[ Les modos ]
[ Les multisRotors ]
[ Les sages ]
[ Les scalistes ]
[ Les voltigeurs ]

Statut: Absent

Message Posté le: 23 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: - Quelles LiPos utilisez-vous avec vos micros Blade Eflite ? Répondre en citant

Post important pour nos membres/lecteurs permettant de savoir à terme vers quels modèles de LiPos s'orienter et quel genre d'autonomie ils pourraient avoir avec leurs modèles. N'hésitez pas à participer même si vous n'utilisez que les LiPos des kits de base. Une seule réponse par membre => éditez au fur et à mesure votre réponse.

Pour ma part, voici les lipos que j'utilise sur mes hélis Blades :

- Lipos utilisée avec les MSR et MSR-X (1s 3.7v ultra-micro) : en priorité les Red Power Tuning 1S 150mAh (tiennent impec et sont assez courtes, trés trés content mais dures à trouver ...), sinon les Hyperion 160mAh 25c (longues ...) ou les Xtreme 150mAh 15C (pas mal du tout), ou encore les Eflite 1S 150mAh 25C (très bien aussi),

- Lipos utilisée avec les MCX v1 / S300 et MCX v2 (1s 3.7v ultra-micro) : je mets classiquement des Turnigy 1S 138mAh 10C (peu chères, trés content), aussi mes Red Power Tuning 1S 150mAh, ou les Eflite 1S 150mAh 25C ou encore les Xtreme 150mAh 15C,

- Lipos utilisées avec le NCPX (1s 3.7v ultra-micro) : celles d'origine qui se demmerdent trés bien les Eflite 1S 150mAh 25C ou des Sieg Power 1S 3.7v 160mAh 30C,

- Lipos utilisées avec le nQX (1s 3.7v ultra-micro) : celles d'origine les Eflite 1S 150mAh 25C mais après quelques cycles elles ne suffiront plus, sinon les Sieg Power 1S 3.7v 160mAh 30C,

- Lipos utilisées sur le MCPX (1s 3.7v high-current UM) : en grosse priorité les Hyperions CX G3 250mAh 25c ou des Turnigy Nano-Tech 300mAh 35C (provoquent, il me semble, des variations d'altitudes non désirées),

- Lipos utilisées sur le MCX tandem rescue (1s 3.7v ultra-micro) : les Eflite 1S 250mAh 12C fournies qui s'effondrent vite ... + surtout des Hyperions CX G3 250mAh 25c 1S mais avec connecteur Haute Tension grâce à ma modif,

- Lipos utilisées avec le 120 SR (1s 3.7v JST) : des Hyperion CX G3 550mAh 25C,

- Lipos utilisées avec les CX2 / CX3 (2s 7.4v JST) : Tenergy 900mAh 10C, et des Turnigy 800mAh 20-30C (intéressantes car ont un long câble JST).

*En gras = LiPos utilisée actuellement.

Fleche Post sur les Lipos : www.mini-modelisme.newocx.com/viewtopic.php?t=54
Fleche A vous de prendre la parole et de donner vos retours sur vos tests de lipos.

ProBoat BlackJack 9; Steerix STRX9; WLToys WL911
Losi micros T/DT/HR; Latrax Teton
HeliMax 1SQ Vcam
HeliMax Huey; Blade MCX 2, CX3
NE SP128; Esky F150
Blade Nano CPX
Parkzone UM T28, UM P51D
Spektrum DX7s; Walkera Devo 8s
MasterXela est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rider67
Micro parleur
Micro parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]

Statut: Absent

Message Posté le: 12 Sep 2012, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon mcx v2 j'utilise la lipo livrée avec et j'en ai commandé 3 autres sur la bay :

eflite lipo 150mAh 1S 3.7V 25C

Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Micro Blades Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: