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Sujet Hubsan H107L ou V212 (= v949 upgraded, 6 axes) ?

 

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Jarode
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Message Posté le: 08 Oct 2013, 20:04    Sujet du message: Hubsan H107L ou V212 (= v949 upgraded, 6 axes) ? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider entre le Hubsan H107L et le V212.

L'Hubsan H107L est robuste et on peut lui ajouter un cadre de protection pour protéger les hélices, mais il est petit (difficile à voir de loin) et il parrait que la radio-commande est pourri.


Le V212 (= v949 6axes) est plus massif avec une meilleur radio-commande mais semble beaucoup plus fragile de conception de part sa "frame" en fibre de carbone et la non existence de protection pour hélice...


Au final, que me conseillez vous ?
Y 'a t'il des personnes qui ont eu les 2 ?

Merci
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MasterXela
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Message Posté le: 09 Oct 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu H107 v1 (même comportement en vol que la v2 hors fait que tu peux bloquer les auto-flips sur la v2) et v949, tu peux lire ce que je pensais des deux dans les Posts en "quick fights".

J'essaierai de regarder un peu plus en détails dans les jours qui arrivent ce qui se dit exactement et je ferai surtout un "Ze Post" dédié au V212 (ça faisait longtemps que je devais le faire).

Ce que je peux déjà te dire sur H170L/V212 : ce ne sont pas du tout les mêmes gabarits; le H107L/v2 sera plus à l'aise en outdoor avec sa conception compacte, le WL si c'est pour l'indoor et si en plus c'est une petite surface sera à l'étroit; pour débuter le v212 malgré sa taille devrait être plus simple; la radio Hubsan lui nuit, alors que la WL, même basique est plus qu'acceptable; protection hélices ok, mais à mettre en parallèle avec le prix d'achat de la protection et le prix de rotors neufs, et à part en débutant ça reste assez superficiel; caractère crashproof : le Hubsan l'emportera sans problème : plus "trapu/condensé" + monobloc et bien moins lourd; Hubsan ou WL c'est le même genre de marques tant en SAV qu'en qualité qu'en matière de pièces détachées.

Pour ce qui est de l'orientation du H107, en v1 c'est clair que c'est dur, mais en v2 avec les LEDs je pense que c'est plus simple.


Moilà, donc ça va surtout dépendre de ton niveau de pilotage et de la surface de vol prévue.

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Message Posté le: 14 Oct 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je t'ai fais le Ze Post du v212, j'étais pas mal dans mes premières analyses. Si ce n'est que sur le v212 tu seras scotché à la radio du kit, comme avec hubsan.

Ce qui nous manque c'est ton utilisation exacte et ton niveau de pilotage.

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