Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet [MasterXela] Mes avions en direct du Hangar Photos/Vidéos

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Vos photos et vidéos minis avions RC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MasterXela
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[L'eau L'eau ]
[ La terre ]
[ Les belliqueux ]
[ Les bikers RC ]
[ Les boutiques ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les compétiteurs ]
[ Les maousses ]
[ Les maquettistes ]
[ Les marques ]
[ Les micros nanos ]
[ Les modos ]
[ Les multisRotors ]
[ Les sages ]
[ Les scalistes ]
[ Les voltigeurs ]

Statut: Absent

Message Posté le: 26 Aoû 2013, 20:58    Sujet du message: [MasterXela] Mes avions en direct du Hangar Photos/Vidéos Répondre en citant

IMPORTANT : Vous pouvez toujours me demander de faire des photos/vidéos auxquelles je n'ai pas pensé selon ce que j'ai, que ça soit des photos côte à côte pour comparer les gabarits/électro, que ça soit des vidéos de figures, etc. => Soit en MP, soit en commentant une vidéo YouTube ou encore en répondant à ce post Clin d oeil

Voilà, voilà, à coup sûr un petit hangar qui débute. Après, je ne pense pas monter à un nombre aussi élevé qu'avec mes hélis/quads, et tout simplement à cause de l'encombrement bien plus élevé généré par les avions. En tout cas, actuellement un petit Jet ou avion orienté acro me tenterai ptete bien Embarasse

Fleche Alors, au début il y avait eu un Vapor, vite vendu, puis un T28 esseulé au milieu de mes hélis/multis :

FlecheFleche Et maintenant ils sont deux Clin d oeil

J'en profite pour remettre les liens YT de mes minis séries de vidéos qui concerneront les avions, et comme toujours, cliquez sur "plus" sous ces vidéos, car je mets souvent des infos/notes/liens :
Les "GlobalView" (vidéos montrant les extérieurs en détails) : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=globalview
Les vols en extérieur : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=vol+ext
Les modèles Scales (scale = reproduction d'un modèle existant mis à l'échelle, tout RC confondu) : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=scale
Les démos des radios : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=radio+pr%C3%A9sentation
Les settings / réglages des radios : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=r%C3%A9glages+settings
Les présentations de chargeurs : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=chargeur+pr%C3%A9sentation
Explications figures de base type Loops/Rolls/Reverses/... + exercices/démos pour prise en main avions RC : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=howto+avions
Les reportages dans les salons/meetings/... : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=ReportsAges
Les Medleys/Compiles, en général de crashs ... : www.youtube.com/user/MiniModelisme/search?query=Medley

La PlayListe avions YT MM.

Idee Voir aussi mes Z'autos, mes Z'hélis et mes Bateaux.

Nb : n'oubliez pas que je vends pas mal sur la baie sur ces deux comptes : Aventes / Titemousse Yeux roulants

ProBoat BlackJack 9; Steerix STRX9; WLToys WL911
Losi micros T/DT/HR; Latrax Teton
HeliMax 1SQ Vcam
HeliMax Huey; Blade MCX 2, CX3
NE SP128; Esky F150
Blade Nano CPX
Parkzone UM T28, UM P51D
Spektrum DX7s; Walkera Devo 8s
MasterXela est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Vos photos et vidéos minis avions RC Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: