Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet Hélicoptère Align Trex 450 aide choix avant achat (air)

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Les monstres en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkynou
Micro parleur
Micro parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]

Statut: Absent

Message Posté le: 25 Fév 2013, 13:43    Sujet du message: Hélicoptère Align Trex 450 aide choix avant achat (air) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à la charge avec le Trex 450, ma prochaine acquisition (en théorie)

J'adore me renseigné sur le produit avant de l'acheté, je passe mes soirée à feuilleté les sites concernant ces appareils et malgré tout il subsiste encore de grandes questions.

Déja il est est clair qu'il y a une question de version, en effet le 450 se décline dans pas mal de version dtc/ pro/ sport / v1 - v2 etc
je sais que c''est principalement une question d'éléctronique et fb ou fbl, après cela il faut considéré les rtf et non rtf... Ca commence déja à être plus dure.

Malgré tout j'ai plus ou moins trancher pour un modèle et j'avais besoin de vos avis. http://www.fxmodelrc.com/T-Rex-450-Plus-DFC-Super-Combo-RTF/

Il s'agit ici clairement du 450 de chez align, ok plus ? nouvelle version je pense équivalent V2 dfc, c pour le fbl, super combo....woooow ca c'est grace au recepteur 3gx MR et align 6voies qui est en fait une futaba 6tj et alors RTF pour ready to fly... (enfin réglages non compris...)

Il ne s'agit pas du prix qui me dirige vers cette machine c'est plutot
-Module 3gx
-futaba 6 voies avec et qui vaux un bon paquet quand même
-rtf, bon a ce prix la qu'il soit monté c'est pas un tord

Problème c'est que dans le bon y a de l'interrogation,

Transmission à l'ac c'est une courroie ou un pignon? je dirai pignon mais c'est pas sur.

La futaba c'est bien mais l'aurai il bloquer pour le modèle? ils seraient parfaitement capable...

Le 3gx est 3GX MR avec recepteur futaba inside... bon ca qui me tracasse c'est de savoir si ca vaux autant la peine de le module 3GX normal et aussi si celui la vaux la peine...

Si mon choix ne vous en inspire pas une, donner moi votre avis, je suis personnellement près à mettre un peu plus si ca vaux la peine
Sharkynou est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Les monstres en tout genre Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: