Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet [Dersie] Les sorties en plein air

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Vos photos et vidéos mini hélicos, quads RC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dersie
Nano parleur
Nano parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les sages ]

Statut: Absent

Message Posté le: 22 Oct 2012, 22:47    Sujet du message: [Dersie] Les sorties en plein air Répondre en citant

Avec ce temps qui revient au beau en cette fin d'Octobre je me suis quand même décidé à re-sortir alors que j'en avais encore pas eu le courage depuis le mois de mars. Dernier beaux jours de l'année je pense, on va donc essayer d'en profiter. Là depuis samedi c'est toutes les après midi vol en plein air depuis 3 jours.

Photo du jour 22/10/2012

dersie est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterXela
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[L'eau L'eau ]
[ La terre ]
[ Les belliqueux ]
[ Les bikers RC ]
[ Les boutiques ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les compétiteurs ]
[ Les maousses ]
[ Les maquettistes ]
[ Les marques ]
[ Les micros nanos ]
[ Les modos ]
[ Les multisRotors ]
[ Les sages ]
[ Les scalistes ]
[ Les voltigeurs ]

Message Posté le: 25 Oct 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faire voler tout ça en une sortie t'as de quoi t'amuser un petit bout ^^

J'ai vu sur Utube que tu avais mis des vidéos en ext.

Moi l'extérieur pas trop pour le moment ... jardin non adapté, flemme d'aller ailleurs et puis avec mes minis actuels il me faut pas de vent du tout et après je veux en plus que ça soit sec par terre (histoire de pas les niquer) ...

ProBoat BlackJack 9; Steerix STRX9; WLToys WL911
Losi micros T/DT/HR; Latrax Teton
HeliMax 1SQ Vcam
HeliMax Huey; Blade MCX 2, CX3
NE SP128; Esky F150
Blade Nano CPX
Parkzone UM T28, UM P51D
Spektrum DX7s; Walkera Devo 8s
MasterXela est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dersie
Nano parleur
Nano parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les sages ]

Message Posté le: 27 Oct 2012, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Là je n'étais sorti que 3 fois au début mars et je me disais que j'allais regretter d'avoir raté la saison. Ce beau temps de cette semaine m'a donné l'occasion de me racheter.

Moi c'est pareil, pendant 4 ans j'ai pu voler dans mon jardin avec les hélicos débutants en bi-rotor mais depuis l'année dernière avec l'UFlys et le Blade SR c'est plus possible de voler dans de petits espaces. C'est pourquoi j'avais recherché et trouvé un terrain de vol. Ça va c'est à 1.5km de chez moi et je mets 3min16 à y aller Clin d oeil ce qu'il faut c'est juste le courage de se bouger. Après faut aussi tout charger dans la voiture. C'est bien quand on sort 4 jours de suite ça évite de décharger, on laisse tout dans la voiture et ça va plus vite.

Hier et aujourd'hui j'ai pu tester un peu ce que ça peut donner en condition de vent. En fait j'ai le Blade SR, le Sukoi S26XP les deux Cessna qui volent avec pas mal de vent. Le XTra300 est plus difficile sur le vent mais passe avec un tout petit peu. Ça fait que maintenant je pourrai sortir en étant moins regardant sur les conditions météo.

Là avec ce que j'avais sur le toit de la voiture je pouvais rester 3H pour voler. Ces derniers jours je me faisais entre 7 et 10 vols avec un peu tout les types.
dersie est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Vos photos et vidéos mini hélicos, quads RC Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: