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Sujet Aile Volante Blade Theory W BL FPV Racer - [Ze Post]

 

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MasterXela
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Message Posté le: 15 Déc 2016, 23:50    Sujet du message: Aile Volante Blade Theory W BL FPV Racer - [Ze Post] Répondre en citant


www.bladehelis.com/Products/Default.aspx?ProdID=BLH03050


Marque : Blade Eflite / www.bladehelis.com
Modéle : Theory type W "Wing" FPV Racer - BLH03050 équipée FPV BNF Basic / BLH03055 FPV ready BNF Basic
Longueur : 36.0 cm
Envergure : 76.0 cm
Surface alaire : - -
Poids : 480 grammes
Moteur : BrushLess BLHA1021 2205-2350Kv
Hélice : 5x4"
Voies : 6
Batteries fournies : aucune, conseillées = LiPo 3-4s 11.1-14.8V 1000-1300mah
Aide stabilisation : oui, AS3X Safe
Utilisation : extérieur
Vol acrobatique : oui
Niveau pilotage : intermédiaire/expert
Radio / récepteur : récepteur AR636 SPMAR636 6 voies DSM2/DSMX, pas de radio


Batteries Lipos max : 1300mAh (sur site Blade)

Manuel : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH03055-Manual-FR.pdf

Accessoires : www.bladehelis.com/Products/Default.aspx?ProdID=BLH03050#quickAccessories & www.mini-modelisme.newocx.com/models-parts-finder.php?ref=Blade+Theory+W

Vidéos : www.youtube.com/watch?v=6FQiPFVmnQE / www.youtube.com/watch?v=76WsiAuilJY



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MasterXela
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Message Posté le: 16 Déc 2016, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, les ailes du groupe Horizon Hobby sont passées chez Blade ... Pourquoi pas ...

C'est donc la deuxième aile dans les tailles du fofo (longueur <= 40cm) du groupe après la plus petite C-Ray 180, qui elle, par logique était chez E-Flite. D'ailleurs pour finir à ce sujet, E-Flite a encore des ailes au catalogue comme l'Opterra par ex ... On va dire que notre Théory W est passée chez Blade car connotée FPV racer, à la manière de certains de leurs derniers quads comme le "cadre-quad" proche nommé Theory X (même si l'aile Opterra l'est aussi) bref ...

Alors cette aile est originale parmi les autres ailes à un titre au moins : elle a ses ailes détachables <= lol ! Ah oui, une aile des ailes ... bon donc la structure de cette aile est en trois parties : la centrale avec toute l'électro et vos "ailes" détachables" avec les servos et leurs tringleries. Là où c'est intéressant c'est que le package est plus petit, que pour la transporter ça prend moins de place et que vous pourrez en cas de chocs changer à moindre coût la partie endommagée. A noter que l'aile se veut crashproof avec du "Durable Z-Foam" et de la fibre carbone. L'utilisation d'un large cockpit amovible avec toutes l'électro en dessous est aussi un bon point ! D'ailleurs vous en aurez deux dont un tellement large que même avec la version FPV ready il vous restera la place d'installer des caméras type Mobius/Legend !

Hum; sinon, nous sommes en BNF Basic => liens pour compléter votre pack BNF Basic : une batterie (voir entre autre lien "accessoires" fiche descriptive ci-dessus), un chargeur LiPos, une radio DSM2-X. On vous demande comme souvent pas mal de voies alors que l'aile en elle même = que 3 voies, mais il vous faut des elevons mix. Puis la partie FPV (émetteur/caméra/antenne FPV si vous ne prenez pas la version FPV ready; un casque (ou retour vidéo sur radio ou autre)).

Le récepteur 6 voies intègre l'AS3x et le Safe orienté wings ce qui est un bon point par rapport à la concurrence.

En 4s vous pourrez, selon la pub, bombarder à 145km/h Choque En sachant que vous pouvez en plus passer sur un moteur BL plus velu, le BLHA1022 2205-2650Kv FPV Racing Motor.

Comme sur pas mal d'ailes, vous aurez des planches de décalcos pour la personnaliser à votre goût.

Pour finir on va parler des deux packs : le FPV ready embarque en plus l'émetteur Spektrum SPMVT200 200mw 5.8 GHz (compatible antennes SMA/RPSMA, NTSC/PAL, 5 bandes dont Raceband de 8 canaux => pour l'Europe ça sera un SPMVT025EU ... 25mw et moins de canaux possibles), la caméra Spektrum SPMVC650 650TVL CCD FPV Camera (high picture quality, objectif wide 2.8mm, capteur 1/3" SONY SUPER HAD II CCDNextchip 2040 DSP, OSD) et à priori l'antenne SPMVX5802.

Tout ça donne une solution FPV décoiffante mais avec un budget conséquent aussi ...



Bonux : le bidou


l'intérieur



vidéo commerciale : www.youtube.com/watch?v=XsQloEoyyDM


Citation:
Modes Safe :
- Launch Mode: Provides self-leveling and a 10 degree rate of climb at full throttle. This take the difficulty of launching a wing even if you are already in the FPV goggles. Just toss like a paper airplane and add full throttle. SAFE technology takes care of the rest. No more awkward launches ending in a crash!
- Intermediate Mode: Gives the pilot an unrestricted feeling during all bank angles until 90 degrees. At 90 degrees, the Theory W will prevent itself from rolling upside down. In this mode, you can learn to race at aggressive speeds without ever getting in a precarious situation.
- Experienced Mode: Gives the pilot full control of the aircraft for high speed racing and only stabilized with AS3X.


*L’aile volante Theory FPV Type W offre 3 modes de vol pré-programmés sur le récepteur :

Mode Lancement (Launch) : En mode Lancement, le modèle offre l’auto-stabilisation et les limites d’angle d’inclinaison.
En plein gaz, le modèle prendra de l’altitude de manière graduelle. Tirez sur le manche de la profondeur si vous voulez augmenter votre vitesse d’ascension.
Le mode lancement peut aussi servir comme mode Panique. Si le modèle a un comportement étrange ou erratique en mode Intermédiaire ou Expérimenté, passez en mode Lancement et relâchez les manches pour remettre le modèle à plat et reprendre un vol normal.
REMARQUE: Le modèle doit être à une altitude assez élevée et assez loin d’obstacles pour permettre une remise à plat.

Mode Intermédiaire : En mode Intermédiaire, le modèle offre des limites d’angles d’inclinaison pour éviter au pilote d’avoir trop de contrôle. Le modèle réduit toute force externe pour offrir des performances en vol agréables, même avec un peu de vent et des turbulences.
Ce mode ne propose pas l’auto-stabilisation. Utilisez ce mode pour apprendre à connaitre votre modèle avant de passer à un niveau plus avancé en voltige.

Mode Expérimenté : Le mode Expérimenté n’offre pas de limites d’angles d’inclinaison pour une enveloppe de vol illimitée. Le modèle réduit toute force externe pour offrir des performances en vol agréables, même avec un peu de vent et des turbulences.


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