Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet (Avis et Retours Boutiques) YouModel (fr)

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Le coin des boutiques et les promotions multi disciplines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouais25
Micro parleur
Micro parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les micros nanos ]

Statut: Absent

Message Posté le: 23 Jan 2015, 10:21    Sujet du message: (Avis et Retours Boutiques) YouModel (fr) Répondre en citant

Point exclamation Ce post ouvert est destiné à recueillir vos retours par rapport à vos achats sur la boutique YouModel (http://youmodel.fr). Pour rappel : il ne doit pas être utilisé pour régler des litiges en cours ou exercer une quelconque pression. Merci de centraliser ici tous les retours sur cette boutique. Annuaire des boutiques MM.

Yop,

J'ai commandé un drone sur ce site et franchement, le service est top de chez top.
Le responsable m'a bien conseillé (je l'ai appelé avant ma commande).
Et m'a donné du support pour la réparation de celui-ci lorsqu'il est tombé en panne.

Voilà pourquoi commander en France !

Site très recommandé.

Ouais
ouais25 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Le coin des boutiques et les promotions multi disciplines Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: