Forum Mini Modélisme : Le forum des passionnés de RC taille réduite :.
Google
Mini Modélisme

Bienvenue sur Mini Modélisme ! Votre forum sur les Minis voitures, les Minis motos, les Minis hélicos, les Minis avions et les Minis bateaux ! Bref tout le micro RC !

Forum Mini Modélisme : FAQ :.FAQ   Forum Mini modelisme : Version du forum :.Version   Forum Mini-Modelisme : Rangs :.Rangs   Forum Mini-Modélisme : Rechercher :.Rechercher   Forum Mini Modelisme : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum Mini RC : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet Losi micro Trail Trekker - Rock Crawler 1/24 {SOS/Dépannage}

Répondre au sujet   Index du Forum Mini-Modélisme MM -> Retour partie Losi Micros voitures 1/36 à 1/14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parfois
Nouveau Parleur
Nouveau Parleur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[ La terre ]

Statut: Absent

Message Posté le: 24 Mar 2016, 21:20    Sujet du message: Losi micro Trail Trekker - Rock Crawler 1/24 {SOS/Dépannage} Répondre en citant

[Admin : Post SOS / Dépannages sur les micros voitures 1/24e Losi micros Trail Trekker (Micro MT - MC4x4 - MTT) & Rock Crawler (McRC - Micro RC)]
Post ouvert destiné à tous les soucis que nos membres rencontrent avec ces modèles.
!! Avant de poster pensez à lire les Retours d'EXpériences des membres avec le(s) lien(s) ci-dessous afin de vous assurer que votre problème n'a pas déjà été abordé !!
Règle : attendez que les problèmes abordés dans le sujet soient résolus avant de poster de nouveaux soucis. Merci de centraliser ici toutes les demandes de support/aides vis-à-vis de ces modèles.
Fleche Lien vers fiche/retours expériences/comparatifs de la losi micro Trail Trekker
Fleche Lien vers fiche/retours expériences/comparatifs de la losi micro Rock Crawler

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = >
|
Notices :

| www.losi.com/ProdInfo/Files/LOSB0238_Manual.pdf (MTT)
| www.losi.com/ProdInfo/Files/McRCManualFinal.pdf (McRC)
| Pièces détachées :
| www.mini-modelisme.newocx.com/models-parts-finder.php?ref=Losi+micro+Trail+Trekker
| www.mini-modelisme.newocx.com/models-parts-finder.php?ref=Losi+micro+Rock-Crawler
= = = = = = = = = = = = = = = = = = >

****** Post d'origine ******

Batterie lipo sur un Losi Micro trail Trekker micro MT 1/24

Bonjour
Ceci est mon premier message, je suis ravi de croiser votre communauté !
J'ai cherché dans l'historique des messages et j'ai trouvé beaucoup de pistes à mes questions mais je ne suis pas assez doué pour synthétiser tout ça.

Je pratique la conduite accompagnée avec un enfant de 4 ans sur un 4x4 Losi Micro Trail Trekker - Micro MT c'est un vieux modèle je pense. Comme les batteries ont, je pense, l'age du conducteur (ce sont des minh 4,8v 220mAh) elles nous lâchent lâchement.
Un vendeur chez qui je venais m'approvisionner (mais qui n'avez rien pour moi) a supputé qu'il existait des lipos pour ce modèle. Depuis je cherche quel serait le modèle idéal de batterie (bon rapport qualité /prix) pour transformer notre voiture. J'ai trouvé quelques modèles de batteries qui semble avoir la prise adéquat (2 fils) mais très peu de chargeur, et aucun directement pour batterie Losi.

Pouvez vous me dire si ce choix fonctionne ? s'il est rationnel ?

Dynamite Accu Lipo 2s 180mah 20C pour micro T
Dynamite chargeur Prophet Sport plus pour batterie Nimh et Lipo
Dynamite Adaptateur de charge Tamiya vers prise pour Micro
Beez2B Câble de charge male TAMIYA

Je ne mets pas les liens direct question de pub je ne sais pas si c'est autorisé.

Merci pour vos lumières

Cordialement
Gilles Surpris

Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs: 
[L'air L'air ]
[L'eau L'eau ]
[ La terre ]
[ Les belliqueux ]
[ Les bikers RC ]
[ Les boutiques ]
[ Les collectionneurs ]
[ Les compétiteurs ]
[ Les maousses ]
[ Les maquettistes ]
[ Les marques ]
[ Les micros nanos ]
[ Les modos ]
[ Les multisRotors ]
[ Les sages ]
[ Les scalistes ]
[ Les voltigeurs ]

Statut: Absent

Message Posté le: 04 Nov 2016, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les liens des accessoires Losi des fiches, tu trouves tout : www.losi.com/Products/RelatedPartsSummary.aspx?ProdID=LOSB0236

Donc déjà : tu peux te reprendre des DYNB0003 = NiMH comme tes batteries d'origine.

Sinon : des DYNB0005 = Lipos 2S 7.4v 180mAh => là il te faut effectivement un chargeur LiPo, là tu peux regarder ici : www.mini-modelisme.newocx.com/viewtopic.php?t=642 <= = direct bon connecteur HM-Mini 2 pins

Idee On en parlait aussi ici : www.mini-modelisme.newocx.com/viewtopic.php?t=633
Idee Post des adaptateurs

ProBoat BlackJack 9; Steerix STRX9; WLToys WL911
Losi micros T/DT/HR; Latrax Teton
HeliMax 1SQ Vcam
HeliMax Huey; Blade MCX 2, CX3
NE SP128; Esky F150
Blade Nano CPX
Parkzone UM T28, UM P51D
Spektrum DX7s; Walkera Devo 8s
MasterXela est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Mini Modélisme Index du Forum -> Losi Micros voitures 1/36 à 1/14 Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: